Qualification de fichiers

 

A quoi sert la qualification de fichier ?

La qualification de fichier permet d’obtenir des fichiers :

Lors des ces opérations de qualification de fichiers, plusieurs informations peuvent être demandées : téléphone, adresse postale, raison sociale, prénom, nom, fonction, ligne directe, email…
La qualification de bases de données optimise et rentabilise vos actions commerciales puisque l’utilisation d’un fichier qualifié optimise le rythme des contacts, le rendement et l’efficacité du contact établi.

Notre mode de fonctionnement :

DCAL vous propose une gamme étendue de services de qualifications de fichiers qui repose sur la plupart des solutions existantes : campagne de télémarketing, d'e-mailing, organisation de jeux concours…

Après avoir défini le contexte et les objectifs quantitatif et qualitatif de votre opération de qualification de base de données, DCAL prépare vos fichiers de phoning, en fonction des cibles de prospection définies.
DCAL propose de rédiger votre argumentaire de qualification de fichier en collaboration avec votre service commercial et/ou marketing, et d’y intégrer le cahier des objections et des réponses adaptées.
DCAL forme ses téléopérateurs sur vos produits et/ou services (présentation de votre entreprise et de la mission de phoning, sensibilisation du rôle des téléacteurs quant à l’image de marque de la société et à l’enjeu du taux d’accord).

Une fois l’opération de qualification de fichiers terminée, DCAL vous transmet une base de données structurée et vérifiée.

Vous êtes indépendant? Vous recherchez une mission?Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !